info sécurité numérique : Mise en garde face aux virus dérobeurs («stealers») en savoir plus
Je n'arrive pas à me connecter ou je n'ai pas d'identifiants :
Je suis un étudiant, je consulte la page suivante :
https://www.univ-littoral.fr/formation/services-numeriques/
Je suis un personnel, j'écris à :
assistance-compte-numerique@univ-littoral.fr
Besoin d'aide sur les applications présentes dans l'ENT ?
L’université a mis en service une plateforme d’assistance. Vous y retrouvez vos applications. n’hésitez pas à l’utiliser
Vous pouvez également écrire directement aux différentes adresses d'assistance.
Voici quelques exemples :
Retrouver l’ensemble des adresses en suivant ce lien.
Une remarque, une suggestion ?
assistance-ent.univ-littoral.fr
Attention : Chaque application étant gérée par un service, Vous devez contacter le service concerné. Comme par exemple assistance-webmail@univ-littoral.fr pour toutes questions concernant le webmail.
Retrouver l’ensemble des adresses en suivant ce lien.
Comment fonctionne le nouvel Espace de documents ?
https://scosi.univ-littoral.fr/assistance/ent-portail/
Si, malgré le moteur de recherche vous ne retrouvez pas le document souhaité, merci de contacter le service concerné.
Certaines applications ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone.
L'ENT, qui est 100% "responsive", permet d'accéder à des applications tiers. Quelques unes, comme par exemple l'emploi du temps, Hamac ou la gestion des charges, ne le sont pas encore.
Pourquoi les icônes des applications ne sont pas toujours alignées ?
L'ENT est "responsive". Il s'adapte donc automatiquement à la taille de votre écran : ordinateur, tablette, smartphone, ...
J'ai "trop" personnalisé mon ENT, puis-je revenir à la version d'origine ?
Bien-sûr, en utilisant l'application 'Reinitialiser votre personnalisation".