Passer directement au contenu de la page

Que veut dire ENT ?

  • Environnement Numérique de Travail

 

Je n'arrive pas à me connecter ou je n'ai pas d'identifiants :

       Je suis un étudiant, je consulte la page suivante :

              https://www.univ-littoral.fr/formation/services-numeriques/

       Je suis un personnel, j'écris à :

              assistance-compte-numerique@univ-littoral.fr

 

 

Besoin d'aide sur les applications présentes dans l'ENT ?

     L’université a mis en service une plateforme d’assistance. Vous y retrouvez vos applications. n’hésitez pas à l’utiliser

Vous pouvez également écrire directement aux différentes adresses d'assistance.

Voici quelques exemples :

 Retrouver l’ensemble des adresses en suivant ce lien.

Une remarque, une suggestion ?

      assistance-ent.univ-littoral.fr

 Attention : Chaque application étant gérée par un service, Vous devez contacter le service concerné. Comme par exemple assistance-webmail@univ-littoral.fr pour toutes questions concernant le webmail.

 Retrouver l’ensemble des adresses en suivant ce lien.

 

Comment savoir quelles applications sont disponibles dans l'ENT ?

  • Vous trouverez toutes les applications disponibles dans la rubrique "Mes Outils" puis "Application de votre ENT"

 

Comment fonctionne le nouvel Espace de documents ?

     https://scosi.univ-littoral.fr/assistance/ent-portail/

Si, malgré le moteur de recherche vous ne retrouvez pas le document souhaité, merci de contacter le service concerné. 

 

Je ne trouve pas l'application que je cherche dans la liste ?

  •  

Mon site WEB labellisé  ULCO, n'apparait pas dans l'application "Nos sites Web".

 

Certaines applications ne s'affichent pas correctement sur mon téléphone.

      L'ENT, qui est 100% "responsive", permet d'accéder à des applications tiers. Quelques unes, comme par exemple l'emploi du temps, Hamac ou la gestion des charges, ne le sont pas encore. 

 

Pourquoi les icônes des applications ne sont pas toujours alignées ?

      L'ENT est "responsive". Il s'adapte donc automatiquement à la taille de votre écran : ordinateur, tablette, smartphone, ...

 

J'ai "trop" personnalisé mon ENT, puis-je revenir à la version d'origine ?

      Bien-sûr, en utilisant l'application 'Reinitialiser votre personnalisation".

 

Attachments

(optional)

(optional)